A propos de nous

Fondation Murat Akdoğan pour l'éducation, la santé, la culture et la coopération sociale
La Fondation Murat Akdoğan pour la coopération en matière d'éducation, de santé, de culture et de coopération sociale a été créée en 2010 dans le cadre d'un projet de responsabilité d'entreprise dirigé par le président du conseil d'administration du groupe Ethica Health, M. Murat Akdoğan.

L’objectif de la Fondation est de créer une université où les enfants jusqu’à l’âge de 18 ans, mais sous la tutelle du gouvernement et des services sociaux jusqu’à l'âge de 18 ans mais ne recevant pas un soutien adéquat, peuvent recevoir une éducation supérieure avec 100% de bourses d'études. . Parallèlement, l’université aura pour objectif de contribuer au développement des personnes de caractère et du potentiel de leadership et de les préparer à la vie active de manière à ce que notre pays et notre humanité puissent en bénéficier, tout en assurant leurs besoins essentiels pendant leurs études à l’université.

Le premier projet de la Fondation, «BEAUTIFUL PROJECT», prévoyait la formation professionnelle de jeunes filles âgées de 15 à 20 ans dans les domaines de l’esthétique, des soins mains-pieds et des relations avec les patients.

Les objectifs du projet:

-Assurer que les jeunes filles aient une carrière dans les lignes de travail futures à la fin du programme de formation.

-Accroître leur qualité de vie en s'assurant qu'ils rejoignent la population active et sont ainsi employés.

Tous les bénéfices du groupe Ethica Health sont transférés à la Fondation Murat Akdoğan pour l’éducation, la santé, la culture et la coopération sociale.

To be called
submit your details